Efficacité énergétique

Tous les spas Héron sont entièrement doublés de mousse sur leurs coques.

Héron applique une mousse extrêmement rigide et de très haute densité, ce qui permet d’obtenir un niveau élevé d’isolation et donc une meilleure conservation de la chaleur.
La mousse Héron Spas s’adapte à toutes les formes et toutes les aspérités de nos cuves, pour former une protection homogène contre l’air afin que la résistance thermique du spa soit régulière.
Les spas Héron Luxury sont tous livrés avec une couverture de sécurité de luxe. Elle forme ainsi une barrière isolante à la fois épaisse et légère qui comprend une tige sous chaque couture de la couverture afin de retenir davantage la chaleur dans le spa. Car vous l’aurez compris, plus votre spa perd de sa chaleur, plus il a besoin de se réchauffer, et plus la consommation énergétique sera élevée. D’où l’intérêt d’opter pour un spa de qualité, un spa Héron, qui certes pourra être un peu plus cher à l’achat, mais qui vous permettra sur le moyen et long terme, de récupérer votre investissement, grâce aux économies que vous ferez sur le coût de l’électricité.

L’isolation ISOMAX des spas Héron, est un système à effet de tampon fermé (tampon d’air chaud entre la cuve et les parois).
Les spas Héron garantissent une consommation exceptionnellement basse de votre spa. Nous faisons, grâce à ISOMAX, partie des spas les mieux isolés de l’industrie.
L’isolation de nos spas est renforcée grâce à la technologie ISOMAX, elle permet d’avoir une très faible consommation d’énergie même à des températures extrêmes. Dans le procédé ISOMAX, nous utilisons une mousse de polyuréthane très haute densité, et de panneaux munis de multiples faces thermo réflectrices.

ISOMAX intègre dans son principe d’efficacité énergétique, la récupération accrue des calories et de la chaleur dégagée par l’ensemble des équipements techniques de votre spa, à savoir :
Les pompes d’hydromassage, la pompe de circulation, la pompe à air, l’électronique et le réchauffeur. Recyclant ainsi, l’ensemble des calories dégagées par les équipements de votre spa Héron. Ces calories permettant en partie de chauffer l’eau de votre spa gratuitement.
La couverture isotherme, elle aussi fabriquée aux Etats-Unis, avec fermoirs sécurisés par une clé assurent son maintien.

Les spas Héron, des spas plus chauds, à haut rendement énergétique :

Le système ISOMAX a recours aux plus récentes techniques en matière d’efficacité énergétique et à cinq composantes éprouvées. Une fois réunies, ces composantes interagissent entre elles pour offrir un facteur R-34, une valeur d’isolation nettement supérieur à celle de la plupart des maisons ! Le système ISOMAX, exclusif à Héron Spas, ajoute de la valeur à votre spa et de la chaleur à votre expérience ultime de bain-détente !

Nos isolants permettent des économies d’énergie 50% plus élevées que tout les types d’isolation traditionnels. Ils sont également complétement biodégradables et ne contiennent aucuns produits chimiques.

Les utilisateurs consciencieux vont adorer l’efficacité énergétique et la conception de chaque spa Héron. Nous utilisons pour l’insolation de nos spas un matériau fibre qui comble chaque micro ouverture se trouvant à l’intérieur de l’habillage de votre spa. Appliquée à un niveau de densité 4 fois supérieur aux mousses de nos concurrents, qui utilisent généralement 8 Kg/m3. Ce matériau industriel exclusif Héron Spas, isole intégralement chaque spa Héron. Composé de 25% de matériaux recyclés (sans pétrole), notre mousse est réutilisable et conforme aux normes rigoureuses du titre 20, établies par la California Energy Commission (CEC).