Isolant structurel

La mousse ultra isolante appliquée directement sur la cuve de votre spa Héron est une mousse de très haute densité qui offre de nombreux avantages. Notamment parce qu’elle renforce la structure de votre spa Héron par sa cuve, mais également parce qu’elle limite l’usure des soudures de plomberie en formant une solide épaisseur composée de mousse, d’acrylique et de fibre de verre renforcée.
La couche d’isolant appliqué à la structure de votre spa Héron est fabriquée à partir de panneaux à haute isolation thermique et acoustique appelés ISOMAX.
Nos spas sont tous équipés d’une base en ABS thermoformée et renforcée sous votre spa, pour éviter tout contact ou transfert d’humidité du sol vers la structure du spa.
Le fond des spas Héron sont pourvus d’une plaque en polyester de 4cm d’épaisseur.
Nos spas sont parfaitement étanches à l’air, au vent, à l’eau à l’humidité, et résistent à des conditions environnementales extrêmes.
Tous les spas Héron sont protégés avec l’isolant complet Héron ISOMAX.
Notre base est fabriquée en plastique ABS, permettant d’éloigner nos amis les animaux (rongeurs, termites, etc…) ou les insectes indésirables. En plus d’isoler la base contre l’humidité et les eaux de pluie, le plastique ABS protège la terrasse, les surfaces en bois et contribue à garder la chaleur à l’intérieur de votre spa. N’oubliez jamais, que la base de votre spa à la même importance que les fondations de votre maison. Les mauvaises fondations d’une maison peuvent provoquer divers dommages. Il en est de même pour votre spa. Une mauvaise qualité de base peut s’avérer extrême préjudiciable (cuve qui fissure, craquèlement, etc…). Chez Héron, vous avez l’assurance d’une base solide et renforcée.