Hydronomie

La science de l’anti-flottaison :

Qu’est-ce que l’anti-flottaison ?

Les designers et ingénieurs Héron Spas en sont les inventeurs. Il s’agit de l’étude du transfert d’énergie humaine au sein d’un environnement aquatique. Tous les spas Héron Spas sont fabriqués selon le principe d’anti-flottaison.
Cette conception permet d’avoir un spa qui épouse la forme de votre corps et qui s’adapte à toutes les morphologies. Il ne s’agit pas seulement de placer des jets ou de régler la vitesse de l’eau, mais de créer un produit adapté à votre corps, votre esprit, vos envies…

Jets de massage :

Les jets des spas Héron marient subtilement ergonomie et esthétique. Les systèmes de réglage offrent des possibilités de contrôle et d’utilisation inégalées.
Fini les jets insaisissables et glissants ! Tous nos jets sont easygrip.

Siège bodyshape

En respectant ces principes, le siège Bodyshape a été créé afin d’épouser totalement votre corps et vous procurer un confort hors du commun.
Sa conception exceptionnelle permet de contrecarrer l’effet de flottaison, vous garantissant ainsi une assise stable et confortable en totale immersion et sans le moindre effort de stabilité de votre part.

Lounge Plus

Héron Spas amplifie la puissance de l’eau avec ses vannes déviatrices et vannes venturis, permettant de qualifier votre spa Héron de véritable «spa dans le spa» vous massant de la tête aux pieds. Il offre à votre corps une hydrothérapie des plus complètes et parvient à évacuer vos tensions avec précision.
Equipé de l’appui-tête SOFTRELAX, Lounge Plus vous offre la perfection en matière de massage aquatique.