Isolant phonique

La deuxième couche d’isolation est fabriquée à partir de panneaux ISOMAX à haute isolation thermique et acoustique. Conférent ainsi à votre spa, un silence de fonctionnement absolument hors du commun.
L’installation de nos panneaux en mousse ISOMAX très haute densité fournissent une isolation supplémentaire et une barrière sonore plus efficace que nos concurrents. De surcroit, ISOMAX convient parfaitement aux climats les plus rugueux.
Nos isolants sont constitués de cellules fermées remplies d’air, ce qui permet une isolation phonique de votre spa à des niveaux jamais atteint jusqu’à présent dans l’industrie du spa.
Nos isolants révolutionnaires possèdent des propriétés acoustiques : réduction du bruit provenant de la partie mécanique.
Tous les éléments d’isolation des spas héron sont protégés, évitant ainsi fuites et vibrations.
La styromousse de haute densité de 20mm offre une rétention supplémentaire de la chaleur et de l’énergie et participe activement à l’isolation phonique de votre spa Héron.
L’isolation par mousse utilisée sur les spas Héron réduit le niveau sonore, maintient la chaleur de l’eau et masque la fibre de verre, tout en laissant un accès facile pour les opérations courantes d’entretien et de maintenance de votre Héron.