Qualité de l’assemblage hydraulique

La plomberie des spas Héron à la particularité de ne pas être recouverte de mousse. La mousse polyuréthane qui empêcherait tout contrôle visuel de l’étanchéité des pièces et de la bonne distribution des circuits hydraulique. Sans occulter le fait que ces mousses sont extrêmement polluantes et nocives, à la fois pour l’homme et pour l’environnement.
L’accès à tous les organes essentiels au fonctionnement de votre spa Héron (pompes de filtration, pompes de massage, blower (souffleur), ozonateur, etc.) est donc facilité en cas de nécessité d’intervention technique.
La plomberie d’un spa Héron c’est avant tout une plomberie standardisée. Chaque spa Héron est conçu avec attention pour la meilleure expérience d’hydrothérapie possible. Notre système hydraulique est fait de manière à optimiser le débit, la constance et la cadence du flux d’eau.
Une ligne de plomberie droite favorise le débit, alors que des courbes créent des pertes de charges et ralentissent l’eau qui sont autant de points essentiels pour l’efficacité de massage et la pression dans les jets.
Chez Héron, nous apportons une attention très particulière à l’efficacité de nos produits. Que de l’efficacité, résulte la satisfaction de nos clients.
Nos tuyaux sont coupés par des outils informatisés afin d’optimiser les performances du circuit hydraulique. Ils sont également dotés d’une triple sécurité sur les assemblages : friction, colle et pinces.
Les tuyaux en PVC utilisés sur les spas Héron sont des tuyaux fabriqués en Floride par la société Américaine AVC Plastics. Reconnue depuis les années 1970 pour être la meilleure entreprise Américaine de fabrication de tuyaux pour spas.
La qualité de nos collages est aussi remarquable. Nos opérateurs veillent à préparer, et à usiner chaque partie de la tubulure (souple et rigide) avant d’effectuer l’assemblage et le collage. En effet, très peu d’usines prennent le temps de le faire, et pourtant, cette opération garantie au spa un assemblage de tubulure parfait et limite de 98% les risques de fuites. Effectivement, ça prend plus de temps, donc le cout opérationnel est plus élevé pour notre usine. Mais la qualité n’a pas de prix pour notre marque. Ce que nous recherchons chez Héron, c’est la perfection et la satisfaction totale de nos clients.