Qualité de fabrication de la coque

Chaque spa Héron Spas est équipé d’un système d’isolation composé de plusieurs couches de mousse de polyuréthane à forte densité permettant de conserver la température de l’eau. Mais aussi d’une acrylique de 1ère qualité, d’une couche de résine contre l’osmose et les fissures et d’un polyester à haute résistance.

Tous nos spas disposent d’un système testé qui permet d’économiser sur l’entretien de votre spa Héron et vous garantit que tous les spas Héron soient capables de travailler à des températures extrêmes pouvant aller jusqu’à -25°C.
La coque est l’un des composants les plus importants d’un spa. Il compose environ 30% de ce dernier. A cet égard, et afin d’obtenir la meilleure qualité de cuve qu’il soit, Héron Spas utilise un système à trois couches Perma Bond.
La première couche est une couche d’acrylique LUCITE. Nous n’utilisons que de l’acrylique de haute qualité.
La deuxième couche est apposée sur l’arrière de la coque du spa. Il s’agit d’une couche de résine, également appelée « résine vinylester ». Cette couche assure le lien et une adhérence étanche entre l’acrylique et le polyester. Elle est minutieusement déroulée à la main afin d’assurer l’absence d’air, d’eau ou d’impuretés entre l’acrylique et la couche de résine.
La troisième est une couche de polyester. Elle est pulvérisée en 6 couches sur la résine et déroulée à la main également.
Nos procédés de fabrication manuels, vous garantissent une qualité de fabrication dépassant les standards établis. Chez Héron Spas vous êtes assuré d’une cuve sans décollement de l’acrylique (blisters et délamination) et de six couches de polyester sur votre spa.
Sûrs de nos procédés de production et de leur qualité, nous vous offrons une garantie de 5 ans sur la cuve de votre spa Héron. Sachant que si problème de qualité il devait y avoir, il apparaitrait dans la première année de fonctionnement du spa.
Nos coques sont thermoformées et stratifiées dans notre usine aux Etats-Unis. Notre savoir-faire Américain permet d’obtenir une excellente résistance dans le temps. Renforcées de multiples épaisseurs de fibre de verre et de résine vinylester, fabriquées à la main, les coques de nos spas sont fortement renforcées pour en accroitre leur résistance et éviter tout décollement de l’acrylique. Le rebord arrondi de nos cuves se prolonge jusqu’au-dessus de la jupe Greenwood pour éviter que l’eau ne glisse le long de celle-ci. Ainsi, votre spa est protégé de la salissure.
Comme précédemment indiqué, nos coques sont constituées d’acryliques Lucite. Le leader mondial de l’acrylique Haut de gamme. Acrylique recouverte de six couches de fibre de verre. Afin d’obtenir une protection supplémentaire : nous procédons de façon manuelle à l’élimine des poches d’air pouvant se loger entre l’acrylique et la résine.
La protection antimicrobienne LUCITE est directement et de série chez Héron Spas, intégrée au processus de fabrication. Permettant d’empêcher la croissance des bactéries (pouvant causer de mauvaises odeurs voir des problèmes de peau), ainsi que des taches sur la surface du spa.
Le matériau Lucite se distingue des cuves classiques. Il est extrêmement robuste. Il résiste aux chocs, aux abrasions et ne se raye pas. Il résiste également aux UV (il n’absorbe pas la chaleur du soleil). Il est disponible en quatre coloris. Le coloris Blanc Marbré est de série sur toute la gamme Héron Luxury, les trois autres coloris sont disponibles en option.