Isolant thermique

La couche de mousse isolante ISOMAX très haute densité appliquée sur la cuve de chaque spas Héron est en partie constituée d’un polyuréthane d’une densité de 30%.
Les parois latérales ISOMAX sont pourvues d’une double isolation en aluminium souple (aerofoil) qui constitue une deuxième barrière contre la déperdition thermique.
Les moteurs, l’élément de chauffage, et l’électronique génèrent de la chaleur. Celle-ci est récupérée dans l’espace tampon entre les deux champs d’isolation. Cette chaleur sert aussi de protection contre la corrosion pour les moteurs, l’électronique, l’ozonateur, les pompes à air, et tous les éléments internes de votre spa Héron.
Les alufoil utilisés dans les spas Héron, sont du même niveau de qualité que ceux utilisés dans la construction des habitations. Ils sont dotés de la meilleure qualité de reflet disponible sur le marché, permettant de contenir la chaleur à l’intérieur du spa et d’assurer une meilleure rétention de la chaleur dans le spa.
Nos spas disposent d’une très haute résistance thermique comme le prouvent les récents tests énergétiques effectués.
Une épaisse couche de mousse à alvéoles vaporisée sur la coquille de votre spa Héron, ainsi qu’à l’intérieur de l’habillage, servent de triple protection thermique, en plus d’être remarquablement bien isolés, les spas Héron sont écoénergétiques et sain pour l’environnement.